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Sécurité incendie

Tél : 01 60 16 18 55

ETOILE PROTECTION 15, Rue Maurice Barrès 91700 Sainte-Geneviève des Bois

LA SÉCURITÉ AU QUOTIDIEN

(Mentions légales)

CERTIFICATION AFNOR QUALISÉCURITÉ


Etoile Protection s’engage à respecter les 8 engagements définis dans la certification QualiSécurité


Prendre en compte la demande de prestation,


Conseiller dans le choix de la prestation de surveillance humaine la plus adaptée,


– Etablir une offre commerciale écrite en adéquation avec les attentes et les besoins réels,


Personnaliser la Relation Client par la nomination d’un interlocuteur en charge de la mise en œuvre de la prestation,


– Garantir la mise en œuvre de tous les moyens et compétences nécessaires et utiles à la réalisation de la prestation,


– Garantir le suivi de la prestation sur le site,


– Mettre en place les moyens de contrôles de la prestation, afin de garantir le respect du contrat,


– Garantir, en fin de contrat, la passation de la prestation dans les meilleures conditions.

 


QUALISÉCURITÉ CONTRÔLÉE

Pour un suivi et des correctifs terrain immédiats Etoile Protection s’est dotée d’un logiciel spécifique « CONTROLMASTER » qui permet d’effectuer des contrôles qualité sur sites.


Chaque responsable est doté d’une tablette numérique permettant d’être en lien direct avec le siège et le logiciel de gestion du personnel.


Lors de visites sur nos sites, le responsable effectue les contrôles des salariés :


Les contrôles de la prestation :


Le rapport de suivi de prestation :

 Compte rendu de réunion qualité avec la direction et des actions à mener


Mesure et enregistrement des écarts :


Les incidents majeurs font l’objet d’enregistrements qui permettent de faire un bilan sur les problèmes rencontrés, les actions mises en place pour les corriger.


Ils permettent également d’analyser les problèmes récurrents et la réponse à y apporter.

Les enregistrements sont conservés et archivés au siège social ainsi que toutes les correspondances entre le client et la société concernant les incidents.

Toute réclamation du client faite par mail ou par courrier fait l’objet d’une réponse, soit immédiate, soit au plus tard dans les 5 jours si la réponse appelle des recherches particulières.

Dans tous les cas, un accusé réception par mail est immédiatement envoyé au client.

AUDIT

Deux audits internes annuels sont effectués par un auditeur formé par l’AFNOR .


Un audit externe annuel est effectué par l’AFNOR afin de valider le respect de nos engagement et de confirmer notre certification.

Une enquête de satisfaction est envoyée chaque année à nos clients.


Un compte rendu des résultats de cette enquête leur est communiqué.

ETOILE PROTECTION S’ENGAGE SUR LA QUALITÉ